Remise des diplômes et certificats Did@cTIC

affiche_09-10

A l’issue d’un parcours de formation riche en apprentissages, plusieurs participant-e-s au dispositif Did@cTIC de l’Université de Fribourg ont présenté avec succès leur travail de fin d’études.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la prochaine remise des diplômes et certificats qui aura lieu

• le jeudi 24 septembre 2009
  • dès 17h15
  • en salle D130 (Université de Fribourg, Bd de Pérolles 90, Bâtiment Pérolles II)

La partie officielle sera précédée d’une conférence du Dr Mireille Houart, des Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix à Namur, sur le thème “Impact de la communication pédagogique sur les notes et les acquis des étudiant-e-s à l’issue d’un cours magistral“.

Nous vous attendons nombreux pour discuter de la question des prises de notes des étudiant-e-s et féliciter les lauréat-e-s!

2 thoughts on “Remise des diplômes et certificats Did@cTIC

1. Pingback: Blog Did@cTIC » Blog Archive » La prise de notes des étudiant-e-s

2. Pingback: Soutenir les étudiant-e-s dans leur prise de notes « Pédagogie universitaire – Enseigner et Apprendre en Enseignement Supérieur