Présentations de travaux de fin d’études Did@cTIC

affiche_09-10

Prochainement, plusieurs participant-e-s à la formation Did@cTIC ayant achevé avec succès leur parcours présenteront leur travail de fin d’études:

• Lundi 21 septembre, 15h15-16h15: Magali Pétermann-Glaus, lectrice au département du plurilinguisme et des langues étrangères, Université de Fribourg: “Mise en place d’un dispositif d’apprentissage hybride pour apprenants en langue: quelle plus-value pour l’apprentissage?”
  • Mardi 22 septembre, 10h15-11h15: Magali Muller et Bastien Walliser, assistants à l’institut de pédagogie curative, Université de Fribourg: “Planification des moments d’analyse de cas…”

Toutes les présentations auront lieu en salle G514 (Université de Fribourg, bâtiment Pérolles II, Bd de Pérolles 90).

N’hésitez pas à venir les écouter!

Renseignements: didactic[at]unifr.ch ou 026 300 7551