Did@cTIC: conférence et remise des diplômes

affiche-10-11.bmp

A l’issue d’un parcours de formation riche en apprentissages, plusieurs participant-e-s au dispositif Did@cTIC de l’Université de Fribourg ont présenté avec succès leur travail de fin d’études.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la prochaine remise des diplômes et certificats qui aura lieu le jeudi 30 septembre 2010 en salle E130 (Université de Fribourg, Bd de Pérolles 90, Bâtiment Pérolles II). Le programme de la séance sera le suivant:

• 17h30:  conférence du Dr. Jean-Marie Fürbringer, de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL), sur le thème  “Peut-on piloter un programme de formation à partir des compétences?” (descriptif de l’exposé)
  • 18h30: partie officielle de remise des certificats et diplômes Did@cTIC
  • 19h00: apéritif

Nous vous attendons nombreux pour discuter de la question des compétences dans les programmes de formation et féliciter les lauréat-e-s!