affiche-10-11.bmp

Prochainement, plusieurs participant-e-s à la formation Did@cTIC ayant achevé avec succès leur parcours présenteront leur travail de fin d’études:

• lundi 14 février, 9h00-10h00, salle G314: Amos Brocco & Fulvio Frapolli, assistants au Département d’informatique, Université de Fribourg: “Open Source in Higher Education: Case Study Computer Science at the University of Fribourg “
  • mercredi 16 février, 9h00-10h00, salle G414: Micheal Baechler & Fouad Slimane, assistants au Département d’informatique, Université de Fribourg: “Le cours Technologies Multimédia: évolution et plans d’amélioration “
  • Mittwoch 16. Februar, 13.30-14.30, Raum G414: Yves Kayser, Assistent am Departement für Physik, Universität Freiburg: “Onlinehilfen für Studieninteressierte und Studienanfänger im Bereich der Naturwissenschaften”
  • Mittwoch 16. Februar, 14.30-15.30, Raum G414: Ariane Westphal, Oberassistentin am Verbandsmanagement Institut (VMI) , Universität Freiburg: “Konzeption, Durchführung und Evaluation einer eigenen Mastervorlesung: The Management of International Nonprofit Organizations
  • Mittwoch 23. Februar, 9.15-10.15, Raum G314: Uschi Anthamatten, Assistentin am Departement für Volkswirtschaftslehre, Universität Freiburg: “Die mündliche Prüfung für das Fach Theoriengeschichte. Eine theoretische Untersuchung mit praktischen Empfehlungen”
  • Freitag, 25. Februar, 15.00-16.00, Raum G414: Carsta Militzer, Assistentin am Departement für Betriebswirtschaftslehre, Universität Freiburg: “Betreuung und Bewertung von Studierendenarbeiten”

Toutes les présentations auront lieu à l’Université de Fribourg, bâtiment Pérolles II, Bd de Pérolles 90.

N’hésitez pas à venir les écouter!

Renseignements: didactic[at]unifr.ch ou 026 300 7551

One thought on “Défenses de travaux de fin d’études Did@cTIC – session de février 2011 / Verteidigungen von Did@cTIC-Abschlussarbeiten – Sitzung Februar 2011

1. Venus Yock

Appreciating the time and effort you put into your website and detailed information you present. It’s great to come across a blog every once in a while that isn’t the same old rehashed material. Wonderful read! I’ve bookmarked your site and I’m adding your RSS feeds to my Google account.