Did@cTIC: conférence et remise des diplômes et certificats

affiche-10-11.bmp

A l’issue d’un parcours de formation riche en apprentissages, plusieurs participant-e-s au dispositif Did@cTIC de l’Université de Fribourg ont présenté avec succès leur travail de fin d’études.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la prochaine remise des diplômes et certificats qui aura lieu le jeudi 6 octobre 2011 en salle E130 (Université de Fribourg, Bd de Pérolles 90, Bâtiment Pérolles II). Le programme de la séance sera le suivant:

• 17h30: conférence du Dr. Dominique Lagase, de l’Institut des Hautes Etudes des Communications Sociales et de l’ICHEC, Brussels Management School (Belgique), sur le thème “Aider les étudiant-e-s à apprendre” (descriptif de l’exposé)
  • 18h30: partie officielle de remise des certificats et diplômes Did@cTIC
  • 19h00: apéritif

Nous vous attendons nombreux pour découvrir des manières de soutenir l’apprentissage des étudiant-e-s et féliciter les lauréat-e-s!