Conférence sur le thème des MOOCs et remise des diplômes et certificats de la formation Did@cTIC

affiche-10-11.bmp

A l’issue d’un parcours de formation riche en apprentissages, plusieurs participant-e-s au dispositif Did@cTIC de l’Université de Fribourg ont présenté avec succès leur travail de fin d’études.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la prochaine remise des diplômes et certificats qui aura lieu le vendredi 25 octobre 2013 en salle E130 (Université de Fribourg, Bd de Pérolles 90, Bâtiment Pérolles II). Le programme de la soirée sera le suivant:

• 17h15: conférence de la Prof. Annie Jézégou de l’Université Lille 1 sur le thème “Diriger soi-même sa formation par et dans un Mooc de type connectiviste” (descriptif de l’exposé)
  • 18h15: partie officielle de remise des certificats et diplômes Did@cTIC
  • 18h45: apéritif

Nous vous attendons nombreux pour découvrir les résultats d’évaluation du premier MOOC francophone et féliciter les lauréat-e-s de la formation Did@cTIC!