Défenses de travaux de fin d’études Did@cTIC – session de juin 2014 | Verteidigungen von Did@cTIC-Abschlussarbeiten – Sitzung Juni 2014

affiche-didacticProchainement, plusieurs participant-e-s à la formation Did@cTIC présenteront leur travail de fin d’études. N’hésitez pas à venir écouter les présentations et soutenir les candidat-e-s!

Bald werden mehrere Teilnehmenden an der Did@cTIC-Ausbildung Ihre Abschlussarbeit verteidigen. Kommen Sie die Präsentationen zuhören und die KandidatInnen unterstützen!

Mardi 10 juin | Dienstag, 10. Juni

• 9h00-10h15: Joel Allred, Département d’Informatique, Université de Fribourg: “Projets d’informatique au niveau BSc: défis et solutions” (FR)
  • 10.15-11.30 Uhr: Alexander Buhmann, Departement für Medien- und Kommunikationswissenschaft, Universität Freiburg: “From teaching philosophy to teaching methodology in communication science and public relations research: A teaching portfolio of higher education didactics” (DE/EN)
  • 11.30-12.45 Uhr: Nicole Eichenberger, Germanistik, Universität Freiburg: “Lehrportfolio” (DE)