image_remise_2016Deutscher Text weiter unten

A l’issue d’un parcours de formation riche en apprentissages, plusieurs participant-e-s à la formation Did@cTIC de l’Université de Fribourg ont présenté avec succès leur travail de fin d’étude durant l’année 2016.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la prochaine remise des diplômes et certificats qui aura lieu le mercredi 12 octobre 2016 dès 17h15 en salle F130 (Université de Fribourg, Bd de Pérolles 90, Bâtiment PER21).

Vous trouverez le programme détaillé ici. En première partie, nous présenterons la recherche que nous avons menée sur la réalisation du travail de fin d’étude Did@cTIC.

Venez nombreux!

—–

Mehrere Teilnehmenden an der Did@cTIC-Ausbildung der Universität Freiburg haben Ihre Abschlussarbeit während dem Jahr 2016 erfolgreich verteidigt.

Es freut uns, die zukünftige Diplom- und Zertifikatsverleihung ankündigen zu dürfen. Sie findet am Mittwoch, den 12. Oktober 2016 ab 17.15 Uhr im Raum F130 (Universität Freiburg, Bd de Pérolles 90, Gebäude PER21) statt.

Das detaillierte Programm finden Sie hier. Im ersten Teil präsentieren wir die Untersuchung, die wir zur Realisierung der Did@cTIC-Abschlussarbeit durchgeführt haben.

Kommen Sie vorbei!