Programme d’ateliers REGARD 2017: un soutien aux femmes du monde académique

REGARDREGARDLe nouveau programme des ateliers REGARD est maintenant disponible.

Il s’adresse aux chercheuses de la relève académique ainsi qu’aux professeures des universités de Suisse romande, de la HES-SO et de l’EPFL. Il est organisé par les Bureaux de l’égalité de ces institutions.

L’objectif du programme REGARD est de développer des compétences et de proposer des outils concrets de gestion de carrière et d’encadrement de la relève féminine. Ces ateliers créent par ailleurs des espaces de discussion et d’échange d’expériences entre chercheuses. Ils ont également pour but de générer un effet de sensibilisation à la thématique de l’égalité de traitement entre femmes et hommes dans les carrières. C’est ainsi qu’en 2017 deux ateliers sont ouverts à un public mixte femmes-hommes.

Les ateliers sont gratuits pour les membres des institutions partenaires.

Vous trouverez de plus amples informations concernant les ateliers et les inscriptions sur le site internet www.unifr.ch/regard.