Programme REGARD 2017 en ligne

Les bureaux de l’égalité des universités de Suisse Romande, de la HES-SO et de l’EPFL organisent en 2017 22 jours d’atelier pour les doctorantes, postdoctorante, maître-assistantes, chargé de cours, MER et professeures de ces institutions dans l’objectif de proposer des outils concrets de gestion de carrière et d’encadrement de la relève féminine.

En 2017, deux ateliers seraient ouverts à un public mixte femmes-hommes afin de générer une sensibilisation à la thématique de l’égalité de traitement entre les femmes et les hommes dans les carrières. Il s’agit des ateliers „Gérer son équipe, de la collaboration à la motivation“ et „Academic mobility and dual career planning“.

Vous trouvez tous les ateliers de 2017 de REGARD sur le site web du programme. Une brochure rassemble toutes les informations. Nous lancons l’édition 2017 avec l’atelier „Preparing your application for a professorship“ le 3 février à l’Université de Lausanne.

A l’Université de Fribourg, il y aura trois ateliers REGARD en 2017: „Prise de parole – boîte à outils“ le 30 mars; „Team management – from supporting collaboration to conflict resolution“ le 5 octobre et „Project management for successful researchers“ le 23 et 24 novembre 2017.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt lors d’un atelier REGARD!

Das könnte Dich auch interessieren...

Schreiben Sie einen Kommentar

Ihre E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.