Table ronde „Femmes, voiles et féminismes…“

voile

Ne manquez pas jeudi 4 mai à 19h, la table ronde « Femmes, voiles et féminismes : Regards croisés » organisée par le Service de l’égalité en collaboration avec le Centre Islam et société. Quatre femmes de différents horizons seront nos invitées à l’Université de Fribourg, dans l’auditoire A. Cette table ronde a lieu dans le cadre du programme d’activités en marge de l’exposition « Voile et dévoilement. Le voile dans tous ses états », visible à la Bibliothèque cantonale et universitaire de Fribourg (BCU) jusqu’au 27 mai.

Prochaines activités :

• Du 8 au 20 mai : Le(s) voile(s) dans la BD, vitrine thématique proposée par le Bulle
  • Le 11 mai à 19h : Projection du documentaire « Voile interdit » d’Agnès de Féo au Nouveau Monde
  • Le 23 mai à 19h : « Ce que les voiles (dé)voilent » Human Library avec 4 invité·e·s en tant que livres « vivants » au Café du Tunnel

Venez nombreuses et nombreux participer à ces événements ! Plus d’infos sur http://www.unifr.ch/egalite/fr/activites/expo-voile

Das könnte Dich auch interessieren...

Schreiben Sie einen Kommentar

Ihre E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.