Conférences de philosophie en podcasts

Les conférences de philosophie du Collège de France sont disponibles en podcast ou vidéo à l’adresse suivante:

On y trouve les conférences, mais aussi les séminaires des professeurs de philosophie du Collège de France, Jacques Bouveresse, Claudine Tiercelin etc. Parmi les conférences on trouve celles de  Noam Chomsky et Robert Brandom.

Pour recevoir automatiquement la liste des enregistrements les plus récents, on peut s’y abonner par iTunes ou par feed rss.

About Gian-Andri

Subject librarian for philosophy at the University of Fribourg. PhD philosophy, Fribourg 2007; CAS scientific librarianship, University of Zurich 2013.
This entry was posted in Divers - Verschiedenes and tagged . Bookmark the permalink.

1 Response to Conférences de philosophie en podcasts

1. Curty-Delley says:

Adresse très intéressante que j’ignorais totalement. Les conférences à podcaster couvrente des domaines très variés. Merci pour la transmission.
    Le blog est très utile et j’espère que les étudiants vont bientôt s’y bousculer!