E-lib.ch Portail de recherche / Rechercheportal

E-lib.ch permet de faire des recherches par une interface unique dans la plupart des réseaux de bibliothèques universitaires suisses et sur les seveurs institutionnels suisses (comme rero.doc) et sur des revues en open access. La recherche inclut la recherche sur swissbib.ch.

www.e-lib.ch/en
www.e-lib.ch/fr
www.e-lib.ch/de

Über e-lib.ch kann gleichzeitig in den verschiedenen Schweizer Universitätskatalogen (wie über swissbib.ch) den verschiedenen Institutionsservern und in Open-Access-Zeitschriften gesucht werden.

About Gian-Andri

Subject librarian for philosophy at the University of Fribourg. PhD philosophy, Fribourg 2007; CAS scientific librarianship, University of Zurich 2013.
This entry was posted in Recherche Tools - Outils de recherche and tagged . Bookmark the permalink.