Ressource électroniques à Fribourg: le lien le plus important

Pour profiter au maximum des ressources électroniques à Fribourg, il y a un endroit qu’il faut absolument connaître. Malheureusement la page ne permet pas de faire un lien directe:

Il faut aller sur: BCU Fribourg – Ressources

ensuite entrer “philosophie” dans la discipline. Une liste de ressource électroniques, collections de textes, oeuvres complètes d’auteurs, références etc. s’affiche.

Même si une version beta d’ “Explore” (accès intégré aux ressources de Rero) existe, il ne permet pas encore de trouver tout ce qui est contenu dans la liste indiqué ci-dessus.

About Gian-Andri

Subject librarian for philosophy at the University of Fribourg. PhD philosophy, Fribourg 2007; CAS scientific librarianship, University of Zurich 2013.
This entry was posted in Recherche Tools - Outils de recherche and tagged . Bookmark the permalink.